cantine militaire

Le spécialiste du surplus militaire !

Les équipements militaires prennent de plus de plus de place dans le quotidien des civils. La cantine militaire qui est un bagage militaire imperméable n’en est pas une exception. En effet, il s’agit d’un matériel militaire multifonction très tendance. Elle peut-être en métal ou en tissu. La cantine militaire permet de transporter les denrées alimentaires et les effets personnels lors d’un déplacement de longue durée. Cependant, elle peut aussi faire office de caisse à outils ou de sac de transport pour les activités en extérieur comme la randonnée, le trekking, la chasse, le camping ou les parties d’airsoft et de paintball. La cantine militaire est plus robuste et résistante que la valise et le sac de voyage à roulettes. Elle possède une grande capacité à ranger les affaires de déménagement pour les objets lourds ou fragiles. Aussi, les cantines militaires peuvent servir de malle de rangement des dossiers importants ou de coffre à jouets ou encore de coffre de rangement fourre-tout. Grâce à ses compartiments et sa haute résistance, la cantine militaire est une sacoche commando pour ses utilisateurs.

ration de survie

En conserve ou en sachet, les rations de survie sont conseillées pour assurer les apports caloriques quotidiens. En effet, la ration de survie a été conçue pour répondre aux besoins d’autonomie en nourritures durant les missions de longue durée ou en cas de pénurie quand les temps sont durs pour les soldats.

Désormais, la ration de survie accompagne les aventuriers pour aller à la chasse, à la pêche ou en randonnée. Il faut toujours en apporter par mesure de précaution. L’hydratation étant aussi importante (au moins deux litres par jour), n’oubliez pas votre poche à eau.

Sur notre site, nous avons sélectionné les rations de survie à mettre dans votre cantine militaire, suivant leurs types, leurs saveurs et leurs contenus calorifiques. Aussi, nous avons choisi les meilleures marques en nous souciant du rapport qualité-prix. Vous pouvez vous servir dès maintenant.

sac à viande

Pour un plan de campement en plein air d’un ou de plusieurs jours, le sac de couchage est un équipement indispensable. Le sac à viande est le tissu hermétique qui s’y ajoute au lieu d’une grande couverture. En effet, l’ouverture sur le dessus permet d’y entrer et la fermeture à glissière se situant sur tous les côtés garde la chaleur près du corps. L’avantage principal d’un sac à viande militaire est qu’elle peut être utilisée sans sac de couchage quand les températures sont basses. Le sac à viande peut être en coton, en fibre synthétique ou en soie.

 

Découvrez sur notre site une multitude de choix de sac à viande militaire de qualité.

Une sélection précise des meilleurs produits !

Notre équipe travaille d’arrache-pied pour vous mettre en contact avec les meilleurs vendeurs et revendeurs d’accessoires et de surplus militaire. En ce qui concerne la cantine militaire, vous avez le choix entre la version souple et la version rigide. Les deux types de sacs sont solides, résistants et peuvent être fermés par un cadenas. Si vous planifiez de vous évader un peu, n’oubliez pas d’ajouter dans votre cantine militaire votre ration de survie et votre sac à viande. La cantine militaire est conçue pour que vous voyagiez léger avec des bagages moins volumineux.

cantine militaire : L'assurance d'être en contact avec les meilleures boutiques !

Nous sommes un site spécialisé dans les accessoires et surplus militaire. Lorsque vous commandez depuis notre page, vous profitez de plusieurs avantages tels que :